133k views
5 votes
Bonjour à tous,

J'ai un petit exercice merci beaucoup d'avance
S’exprimer
;
– variez les registres
Vous vous êtes perdu en forêt lors d’une promenade faites deux fois le récit de cette aventure
en utilisant successivement le registre comique puis le registre pathétique.

User Lulumeya
by
4.3k points

1 Answer

2 votes

Answer:

Explanation:Un matin d’hiver croustillant et il y avait un froid glacial dans l’air. Un doux parfum d’abandon de la rosée matinale humide qui cascade tout autour de la forêt sublime. Les feuilles d’automne fraîches mélangées des grands arbres étaient éparpillées sur le sol de la forêt; ils étaient dans le mouvement de tourner un brun cassant. Il y avait le bruit du verre brisé qui a souligné les feuilles étant croquées, comme si vous de passiez sur eux, poussant leurs restes papier profondément dans la neige blanche brillante, qui bordait le sol comme une feuille de coton blanc frais. La forêt passive et intimidante a l’attrait d’une terre oubliée, qui a été perdue dans le temps. La forêt isolée est restée dans une capsule, intacte par l’essence destructrice de l’homme.

Les ombres sombres des arbres volumineux et des buissons perplexes étaient devenues la structure de la forêt. Les arbres se tenaient fiers et grands comme protecteurs des motifs d’urgence, comme les buissons imprégnés qui avaient consommé les régions dures de la forêt, cachaient la terre sous les portails vibrants du ciel ouvert.

La forêt isolée a l’apparence de romance d’hiver qui a fleuri, séduisant votre esprit de plus en plus profondément dans la terre enchantée.

Alors que le soleil hivernait se levait à l’avance, comme s’il essayait de se rattraper pour se coucher si tôt le soir précédent, le soleil a fleuri dans le ciel avec une lueur douce et chaude. Envoi de ce qui restait de l’emballage de la lune terne jusqu’à son prochain passage surplombant la nuit. Le ciel sombre, était un bleu bébé brillamment lumineux, et perché pittoresquement sur les branches d’automne des arbres dans la forêt ci-dessous. Comme le matin a développé les sons des jeunes oiseaux ont commencé à remplir l’air avec un délicieux spritz. Ils gazouillaient, tweetaient et se déformaient sans cesse.

Le lac avait été durci par le blitz froid fort d’un gel glacé. L’eau translucide était liée comme un solide lisse et les particules de l’eau reflétaient une brillance pure de lueur et de paillettes, qui ne pouvait être perturbée par les lames de rasoir pointues que les patins à glace possèdent. Les chuchotements des flocons de neige restants étaient au-dessus de la glace tranquille; ceux-ci soufflaient dans la brise dans les profondeurs de la forêt.

Comme le soleil d’hiver moelleux se lève sur le lac réfléchissant dur, l’eau montre des parties de lui-même fondre dans un liquide, qui est si froid qu’il pourrait geler dans un cas absolu. L’éclat de la réflexion sur l’eau arctique du soleil rougeoyant scintille dans l’air tranquille, avec la lumière réfléchissante, des combinaisons uniques de teintes bleues et de violets nacrés.

La terre est isolée et abandonnée des perspectives de la vie urbaine occupée. La tranquillité et le bonheur idéaliste sont vus dans les profondeurs profondes de la forêt ainsi que dans les environnements sublimes de la saison hivernale. Les grands arbres possèdent une douce sérénité qui protège tous les en sécurité dans la forêt contre les dommages délinquants et la démoralisation humaine. Des feuilles de neige épaisse et nuageuse blanche préservent les motifs granuleux sous ainsi que les plaques de glace soyeuses qui protègent l’eau organique fraîche.

User Brian Terlson
by
3.7k points