Answer:
Selon Bloomberg News de mon pays, le 6 février, un dernier sondage publié par Gallup a montré que la plupart des Chinois sont pessimistes quant aux perspectives économiques cette année, 40 % prévoyant que le taux de chômage augmentera, et la plupart des gens pensent que les coûts d'emprunt et le taux d'inflation augmentera également.
Le sondage a été réalisé du 2 au 22 janvier. Les résultats de l'enquête montrent que la plupart des Chinois ont une attitude pessimiste à l'égard des perspectives des cinq indicateurs économiques de notre pays : croissance économique, bourse, taux de chômage, taux d'intérêt. et l'inflation. Parmi eux, 40 % des gens s'attendent à ce que le taux de chômage dans notre pays augmente cette année. La majorité a également déclaré que les coûts d'emprunt et l'inflation de notre pays augmenteraient également.
Les médias chinois ont déclaré que les résultats de l'enquête reflétaient le malaise économique général du peuple chinois. Les chercheurs de Gallup attribuent cela à l'inflation toujours élevée du pays, à la hausse des taux d'intérêt et aux licenciements généralisés dans le secteur de la technologie en 2022.
Step-by-step explanation:
yes