Quand j'étais petit je ne voulais pas être pompier ou policier comme les autres enfants : moi ce que je voulais c'était être sportif de haut niveau en triathlon. J'ai toujours était sportif, même maintenant, mais quand j'étais petit, c'était mon but dans la vie.
Mais en grandissant, j'ai vite compris que dans la vie il faut gagner de l'argent. Donc j'ai changé d'avis et mon rêve c'est vite envolé et j'ai cherché plusieurs sources d'inspiration. Mais même si j'ai abandonné l'idée d'être sportif à haut niveau, je continu à m'entrainer et à faire du sport.
Maintenant, je rêve d'être avocat et de défendre la justice de ce monde. Je pense qu'il n'y a rien de plus noble que la justice. Je me vois défendre des gens, qu'ils soient gentils ou méchants. Car je pense que même les personnes ayant commis des crimes ont le droit à la justice.
Donc plus tard, je me vois assis sur une chaise de tribunal de justice, entrain de défendre une personne, ou alors assis sur une chaise de mon cabinet d'avocat entrain d'étudier le dossier de mon client.
Answer written by Teano06